Pourquoi pas de son du côté droit sur stéréo Marantz 2245 ?

toutfaire -  
 jpd87 -
qui peu m'aider à réparer : le problème est: pas de son d'un côté
la balance droite merci.

2 réponses

electronsa
 
BONSOIR: une chance: tu as 2 voies identiques!: 1 qui fonctionne et l'autre NON!.....COMPARE les mesures! en mettant le pot. de balance au centre.bien sur si tu n'a aucunne competence autant laisser le soin de la reparation a un pro.
0
jpd87
 
toutfaire

Nouveau membre
Inscrit le: 10 Juin 11
Messages: 3

la balance à droit ne marche pas le potentiometre est ok

seulement la sortie gauche marche

JE VIENS DE REGROUPER VOS MESSAGES La modération.
0