Comment transformer du courant alternatif en continu ?
cybler
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir les ami,
j'ai un petit problème j'ai un kit xénon H8 pour mon scooter \"Gilera runner sp 50 cc\"
Le problème c'est que il faut convertir alternatif en continu pour que mon xénon puis marcher.
Si quelqu'un a déjà réaliser cette opération et peut m'expliquer
je suis preneur ^^ merci d'avoir lu mon message.
j'ai un petit problème j'ai un kit xénon H8 pour mon scooter \"Gilera runner sp 50 cc\"
Le problème c'est que il faut convertir alternatif en continu pour que mon xénon puis marcher.
Si quelqu'un a déjà réaliser cette opération et peut m'expliquer
je suis preneur ^^ merci d'avoir lu mon message.
A voir également:
- Transformer le courant alternatif en continu
- Symbole courant alternatif - Guide
- Norme couleur fil courant continu - Guide
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Travail du bois
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Bricolage / outillage
11 réponses
Bonjour, il vous faut d'abord une cellule de redressement appelée pont de diode puis après celle-ci faire une régulation. Le tout sera évidemment en rapport avec la puissance absorbée. https://www.electronique-radioamateur.fr/elec/schema/pont-diode-redressement.php Bonne journée,
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas d'alternatif sur un scooter, ni sur les motos, ou voitures ??
Comment trouvez-vous de l'alternatif ?
A ma connaissance, il n'y a pas d'alternatif sur un scooter, ni sur les motos, ou voitures ??
Comment trouvez-vous de l'alternatif ?
Bonjour robin,
sur des véhicles jaunes l'éclairage est sorti direct du volant ...
peut-être pour ne pas rester à plat;-))
A+,
sur des véhicles jaunes l'éclairage est sorti direct du volant ...
peut-être pour ne pas rester à plat;-))
A+,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.robot-maker.com/index.php?/tutorials/article/15-les-ponts-de-diodes
En tout cas c'est mon point de vue.
Cdlt, ( de France)