Une certaine différence de comportement

clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 28 juil. 2013 à 04:17
 sophie - 28 juil. 2013 à 07:03
Bonjour, bonsoir, j'ai un drôle de sentiment depuis un certain moment, je me sens totalement différent des jeunes de mon âge, sachant que j'ai 15 ans ,sur facebook par exemple, je vois des photos de soirée, des photos devant la webcam etc.. Mais je trouve ça idiot, de se prendre en photos 30 fois, se montrer devant tout le monde avec un joint, cigarette & alcool en tout genre.
De mon côté je me sens beaucoup plus mature, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne possède pas de moyen de transport car je trouvais cela inutile ( sauf bien sûr un vélo ).
Je ne parle que avec des personnes qui ont plus de 20 ans, sur un serveur vocal depuis 3 ans ( dans mon cas, ils ont 23, 22 et 20 ans ).
Je suis plus du genre à dessiner ou rester scotcher à mon ordinateur, seul source où je m'y sens bien. Mais ça me déplaît de voir toutes ses âneries sur facebook.
Cela n'affecte en aucun cas ma relation, au lycée, nous sommes un groupe de garçon de 10 - 15 personnes à peu près .
Bref, ça me frustre énormément sachant que j'aimerais approcher une certaine fille, mais elle, n'est pas du même univers que moi.
Merci beaucoup, bonne journée/soirée.
A voir également:

2 réponses

Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 6
Modifié par begonie le 28/07/2013 à 08:25
Bonsoir Clem,
tu sais moi aussi j'ai connu ça, j'étais une fille très active et toute sorte de divertissement du genre sortie, fête balade etc, m'intéressait pas, j'ai commencé a être bénévole a l'age de 12 ans et les seuls amis que j'avais étaient âgées de 20 et plus, du coup je me sentais beaucoup plus mature, une fois au lycée, ça n'a pas changé, toute sorte de c......... était pour moi qu'une perte de temps, si tu te sens ainsi essaye d'occuper ton temps avec des choses que tu veux faire le plus, moi par exemple, j'ai fais du sport, du bénévolat qui m'occupait a temps complet, et bien sur des formations, j'ai fais du théâtre du cinéma, ça m'a permit de m'amuser et surtout de connaitre beaucoup de chose et apprendre beaucoup sur la vie, que de me coller a l'ordi pendant des heures, pour les filles c'est pas un souci tu trouveras une fille qui va t'apprécié pour cette personne que tu es, quelqu'un de responsable et de mature, en tout cas, mieux que de te noyer dans les c........ sur Facebook et la cigarette etc,
0
Bonjour Clem,

Mais enfin, si cela te déplaît de voir toutes ces âneries sur facebook, pourquoi y vas-tu ????

Tu es frustré !?! à quel niveau ???

Tu es attiré par une jeune fille qui n'a pas les mêmes goûts que toi, et bien, fais-lui savoir qu'elle te plaît...
0