Veux mourir le plus rapidement posible et sans souffrir

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 02:14
Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 05:03
Je suis vraiment fatiguée de tout: De ma situation scolaires vraiment pas reluisante et qui me poursuis malgré les vacances scolaires,de mon poids et surout de mes yeux je m'en peux vraiment plus tous ça c'est trop pour moi et je veux en finir vite et rapidement ma mort de causeras de peine a personnes mon frere et ma soeur me deteste et je me sens contament seule. Alors j'ai decidé de mourir ma vie me ne jugé pas si vous plais je veux simplement etre libre et heureuse !

1 réponse

Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 6
28 juil. 2013 à 05:03
salut,
je n'ai pas pu m'empêcher de vous écrire, vous savez mourir n'a jamais résolu aucun souci ni problème, ça va juste causer de la peine pour ceux qui t'aiment, on est tous passé par une période difficile, là ou on a eu marre de tout, là ou seule la mort pouvait nous faire sortir de cette souffrance, mais la réalité est bien autre chose que ça, personne ne te déteste comment a croire cela, le sentiment de la haine que tu ressens n'est pas forcement vrai, pour tes études, commence a croire en toi, et te dire que tu peux donner plus, je suis passé par une période ou j'ai du faire face a deux échecs, ma deuxième année et mon BAC, et j'ai trop souffert j'ai trop pleuré, j'ai pensé a tout abandonné, mais ce n'était qu'un moment de faiblesse, tu es forte et tu peux tout surpassé, la vie est faite ainsi et pour réussir on doit pas lacher, si quelqu'un te sous estime, t insulte ou te traite de quoi que ce soit ressaisie toi et relève toi plus forte pour prouver a tout le monde qu'il a tort, on doit pas penser que le bonheur est introuvable, en fait il est partout il nous entour, même dans les choses les plus simples, la vie est belle, et je sais que tu as des rêves que tu veux surement réaliser renonce pas alors, laisse pas tomber tes rêve, les réaliser sera une source de joie et de bonheur, et chasse cette idée de suicide ça ne sert a rien, parce que fuir n'a jamais servit a rien, essaye fait de ton mieux pour tout surpasser, et commence a apprécier les petites choses que la vie te réserve et tout ira bien, et sache que tu n'es jamais seule, parce que a ce moment là des millions de personnes souffrent, il y'en a ceux qui ont décidés de laisser tomber, et ceux qui se sont battus et ils ont fait face a tout les problèmes, je te laisse deviner qui sont les plus heureux , tu as une longue vie devant toi ne renonce jamais a ça,
0