Comment réaliser une carte d'acquisition de données ?

charaf -  
 datiti -
bonjour
comment puis-je réaliser un banc d'essai de mesure de temperature, humidité, débit ,tension ou courant?

salutations distinguées

2 réponses

datiti
 
Bonjour,
je trouve toujours ce que je cherche ici:
Ci ça peut vous aider.
http://www.elektor.fr/magazines.46743.lynkx?subType=dd693adf-ced6-48e1-8824-91d6f3b0bec3
1
robin
 
Bonjour,

Ben oui, tout à fait, si tu as le niveau maouse en électronique...
0