Pourquoi je n'ai pas de son sur ma chaîne Hi-Fi ?
Saad62
-
robin -
robin -
Bonjour a tous
Quelqu'un aurait une solution a me preposer ? Voila depuit peu de temp je n'ai plus de son sur ma chaine hifi pourtant tout marche normalement sauf le son , appart quand je debranche la prise on entend le son en l'espace d'une demi seconde .
Merci d'avance
Quelqu'un aurait une solution a me preposer ? Voila depuit peu de temp je n'ai plus de son sur ma chaine hifi pourtant tout marche normalement sauf le son , appart quand je debranche la prise on entend le son en l'espace d'une demi seconde .
Merci d'avance
A voir également:
- Chaine hifi s'allume mais pas de son
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Problème va et vient reste allumé - Forum Electricité
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonsoir,
C'est un peu vague comme question.
Y a-t-il du son si vous branchez un casque sur l'ampli ?
Sur la platine ?
Y a-t-il in ronflement dans les enceintes si vous mettes à fond ?
C'est un peu vague comme question.
Y a-t-il du son si vous branchez un casque sur l'ampli ?
Sur la platine ?
Y a-t-il in ronflement dans les enceintes si vous mettes à fond ?
Non aucun ronflement sa en fait juste un vite fait quand je debranche la chaine hifi .
je n'ai pas de casque j'ai pas esseiller d'en brancher 1
je n'ai pas de casque j'ai pas esseiller d'en brancher 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question