Pourquoi je n'ai pas de son sur ma chaîne Hi-Fi ?

Saad62 -  
 robin -
Bonjour a tous
Quelqu'un aurait une solution a me preposer ? Voila depuit peu de temp je n'ai plus de son sur ma chaine hifi pourtant tout marche normalement sauf le son , appart quand je debranche la prise on entend le son en l'espace d'une demi seconde .

Merci d'avance

6 réponses

robin
 
Ben c'est l'ampli qui a lâché.

Sans doute pas le fusible, il ne ferait pas le petit bruit...

:/
1
robin
 
Bonsoir,

C'est un peu vague comme question.
Y a-t-il du son si vous branchez un casque sur l'ampli ?
Sur la platine ?
Y a-t-il in ronflement dans les enceintes si vous mettes à fond ?
0
Saad62
 
Non aucun ronflement sa en fait juste un vite fait quand je debranche la chaine hifi .
je n'ai pas de casque j'ai pas esseiller d'en brancher 1
0
Saad62
 
si je branche un casque le son marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saad62
 
Ha ok croit tu que y'a moyen que je branche mes baffe sur le port du casque ?
0
robin
 
Heu, non, pas du tout.

L'impédance n'est pas la même et la puissance sur la sortie casque est ridicule : moins d'un watt, alors que les enceintes, même petites, en réclament beaucoup pour donner du son.

Cela dit, un ampli d'occase ça ne coûte rien....
0