Pourquoi plus de son sur ma chaîne Philips ?

kikou206 -  
 robin -
Bonsoir
Alors voilà j'ai un souci avec ma chaine hifi philips fw c80/22
les hp's sont brancher correctement, mais je n'est pas de sons... quand je branche un casque le son marche correctement.
je tiens à dire que les hp's sont neuf

voilà merci de m'éclairer à ce sujet qui m'embête pas mal..

cordialement.

1 réponse

robin
 
Bonsoir,

Si vous n'avez rien changé depuis ce problème (connexions derrière, etc..), C'est étage ampli qui a lâché.

si vous vous y connaissez un peu, vous pouvez essayer de regarder, sinon, s'il vaux le coup, il faut l'amener à un SAV.
0