JE VEUX EN FINIR

mariechanchan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 23:26
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 30 juil. 2013 à 15:15
je mal depuis si longtemps ,ma naissance a été une erreur ,selon, ma mère ,j'ai tout loupé ,mes deux mariage ,et là je suis pacsée ,et je sens que cela va mal finir ,mes enfants j y tiens plus que tout ,mais je ne leur apporte rien ,je suis une merde ,,mon compagnon actuel me dit qu'il n a rien à se reprocher ,et tout les problèmes viennent de moi ,donc ,je ne vaux rien ,.Après plusieurs tentatives de suicides ,je voudrais y arriver avant mes 50 ANS ,UN DEMI SIECLE DE SOUFFRANCES ,JE DIS STOP, mais bien sur en France ,il est mal vu de parler de vouloir mourir tant de personnes autour de Moi et je me sens très seule,JE VOULAIS JUSTE UNE CHOSE SUE L ON ME PRENNE DANS LES BRAS ET QUE L ON ME CONSOLE ,pas possible apparemment

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 juil. 2013 à 00:26
Bonjour

Un rien prétentieux cet homme ...

Tu ne peux pas faire de câlins à tes enfants ?
Cela fait déjà beaucoup de bien :)
1
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 27/07/2013 à 04:55
Bonjour.

" Après plusieurs tentatives de suicides ,je voudrais y arriver avant mes 50 ANS "

Tu n'as pas pu bénéficier d'un accompagnement psychologique après ces tentatives de suicide ?

Tu cites dans ta présentation que cela dure depuis 10ans et qu'on te bourre de médicaments. En plus de ça, une aide psychologique pourra être réconfortante.
Peux-tu juste préciser si tu as déjà eu cette possibilité ou pas.

Est-ce que cette dépression, t'empêche de rencontrer des gens ( amis, proches ) à l'extérieur de ta petite famille ?

Tu as visiblement besoin d'un soutien professionnel rapidement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
27 juil. 2013 à 05:00
Tu as quel âge maintenant ?
0
mariechanchan
28 juil. 2013 à 11:42
Merci Bégonie ,j'ai 50 ans ,ma dépression m'empeche d'avoir une vie de couple ,mon compagnon actuel ne me supporte plus ,et là je suis au bout
0
Mes28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 6
27 juil. 2013 à 07:52
Madame, je suis désolé de vous dire cela mais vous êtes pas une merde, prenez votre vie en main et ne cédez pas, qui est a la hauteur pour vous dire ça, vous avez donner vie a ces petits là vous méritez un peu de respect, ce n'est pas vous le problème si les gens de nos gens ne sont pas reconnaissant, je suis sur que vous être merveilleuse, et que vous être une bonne personne, mais sachez que le suicide ne va servir a rien, la vie est belle et bien courte profitez-en pour faire ce que vous aimez, et s'occuper de vos enfants, je vous assure si vous avez fait face a tout ça c'est que vous être forte, et que vous allez tenir, tenez bon pour ceux qui vous aiment pour vos enfants, personne n'a le droit de vous juger ni vous dire quoi que ce soit, et vous avez pas le droit de fondre devant ce que dis votre conjoint ou autre,
soyez forte vous l'êtes déjà chassez ces idées qui vous étouffent, vous valez de l'or, je vous fais un gros câlin même si c'est virtuel mais c'est sincère
0
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
30 juil. 2013 à 15:14
Je ne vous connais pas mais rien que en lisant votre texte ça ce remarque directement que vous devais être une femme super ! faites un câlin a vos enfants, ça fait déjà du bien ! Mais ne recommencer plus aucune tentative car la vie n'est pas donner à n'importe qui et à ceux ou elle est donner ! Il faut en profiter un maximum et être heureux d'être là car on sert tous à quelque chose ici !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvaindu67000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
30 juil. 2013 à 15:15
Et si vous servirais à rien vous n'aurez pas fait des enfants !
0