Enceinteou pas?

dauphin20 - 10 août 2008 à 08:29
 carolina.c5 - 11 août 2008 à 15:25
salut tous le monde, je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un j'ai eu mes regles 1 jour et plus rien et avant de les avoir j'ai eu des retard donc je pensais etre enceinte à votre avis puis-je etre enceinte meme si j'ai eu mes regle 1 jour?

5 réponses

Bonjour, dauphin20

Oui tu peux trés b1 être enceinte, car certaines femment peuvent avoir ses regles (on les appelle regles anniversaire), même si elles sont enceintes, et il y a même des femmes qui continuent à avoir leurs réglent réguliérement jusqu'à ce qu'elles accouchent, mais dit moi tu a eu un retard de combien?? et quand as tu eu tes regles??
0
merci mimi de m'avoir répondu. alors c'est un peu compliquer au mois de juin je les ai eu le 1er du mois et juillet le 4 et la je les ai eu le 8 donc c'est plus trop régulier si tu veux comprendre un peu plus lis mon autre article du 6 août tu comprendras un peu mieux; VOILA MERCI
0
mirabeille Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 6
10 août 2008 à 11:29
Salut dauphin20,

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... pour en être sûre, achète un test de grossesse, tu seras fixée !

Et si tu n'es pas enceinte et que le problème persiste, il faut consulter ton gynéco. Des règles "anormales" peuvent avoir plein de causes pas trop graves (stress, mauvaise alimentation, perte de poids etc...), mais bon ce n'est pas à prendre à la légère si cela se reproduit !

A+
0
moi aussi dauphin j'ai a peut pres le meme probleme que toi.
0
bonjour j'ai un retard des regles de dix jours et j'ai arrté la pilule ya un mois et ce mois là j'avais trés male au ba du ventre et au dos surtou quand je suis fatiguée et aujourd'hui j'ai eu mes regles alors je sais pas quoi pensé si c'est es regle ou une fausse couche je trouve que c pas comme d'abitude que j'ai mes regle et je suis trés inquite car j'ai pas fait de teste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fait seulement un mois que tu as arreté la pillule un retard de regles est tout a fait normal car ton corps est perturbé il faut q'il se réabitue... tu vas avoir des symptomes qui s'apparente a une grossesse mais qui n'en est pas une tel que tiraillement dans le bas ventre, retard de regle, mal aux seins, fatigue,mal aux ovaires... mais quand meme symptome a surveiller ce pourré etre quand meme une grossesse sa sera pas a chaque fois le corps qui te joue des tours un jour tu sera enceinte...
0