Risque de gossesse

christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 06:04
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 12:38
Bonjour,
je devais avoir les règle 22/7 et comme je suis très irrégulière, je les ai eu le27/7 et j'ai fais des rapport non protégés avec mon copain dans la période de retard donc entre le 22/7 et 27/07 et le 27/07 le jour de mes règles, avant de les voir, j'ai peur d'être enceinte car je sens des changement dans mon corps ,les seins et le ventre gonfler mais la dernière fois que j'avais fait les rapport c'était au mois de mars, je voulais savoir si je suis peut être enceinte ou pas et j'ai fait un test de grossesse avant hier le 08/08 et c' est négatif mais je suis toujours inquiète car mes seins ont beaucoup gonflé ainsi que mon ventre et j'ai pris des kilo dans 10 jours.

Est ce qu'il y a risque de grossesse de rapport non proteges 2-3 jours avant les règles suivante , meme si il y a eu les règles après ces rapports?

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Christune

Non impossile que tu soi enceinte avec un rapport 2 - 3 j avant les régles (sauf si tu est un cas vraiment exceptionnel),pour se fixer , je te propose de faire un test prise de sang, c'est fiable à 100%

é dorénavent essaies de protéger tous tes rapports pour ne pas se stresser comme ça ni faire des films quand tu as les seins ou ventre gonflés

Bonne chance ma chérie,bisou
0
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 12:19
Salut ,
merci de la réponse, j'ai une autre question, des fois j'ai un cycle de 10 jrs ca veut dire revoir les règles 10 jours après les précédente, et ça varie, je peux revoir les règles deux fois par mois et 2 mois de suite de suite, y a t-il de l'ovulation quand il y a juste 10jrs d'intervalle de règles?
0
mimi > christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 12:33
Il faut pas prendre ce problème à la légére, je te conseille de voir un gynéco qui t'aidera à avoir un sycle normale (EX: duphaston), et par rapport à l'ovulation ,les femmes qui n'ovulent pas correctement sont trés rares....Si tu en fait pas parti donc tu peux ovuler même avec un cycles trés court, mé tu sé pour se fixer il faut que tu aies voir un gynéco

Dit moi j'ai pas compris tu veux ou tu veux pas bb??
0
christune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 > mimi
10 août 2008 à 12:38
merci mimi,
je ne veux pas de bb, et je pense que je risque a chaque moment de mon cycle de tomber enceinte et la pilule me rend tres malade, je ne la supprte pas et preservatif il y a tjrs risque, donc un peux dure pr moi la contraception.
merci et bisous
0