Bonsoir,
Je veux bien vous aider , mais il faudrait plutôt me faire connaître le
n° de châssis , et une fourchette des années de fabrication
car il ne sont pas classés par les tubes employés.
ça allait pour le grandin???? ( post sans suite )
A+,
Slt.
ce serait quand même sympa de venir aussi sur ce sujet :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ou-trouver-le-schema-du-poste-tsf-grandin-modele-emeraude-t37178.html
!!!
Forum Electronique
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.