Comment faire une inversion et une émission de signal ?

mgriffon -  
 la sudiste -
comment faire une inversion de sens et une emission de signal quand ma voiture telectronique touche une bordure

2 réponses

datiti
 
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut un décodeur,
Vous avez une voiture telectronique et vous voulez inverser le sens
de quoi ?
Vous voulez un\"bruit\" quand elle touche une bordure de quoi ?
0
la sudiste
 
bonjour mgriffon, il y a quelques règles à respecter dans ce forum donc je vous les rappelle pour que vous puissiez en abuser !!!!!!

Rappel des règles à respecter pour poster un message :

Avant de rédiger votre question, regardez si elle n’a pas déjà été postée par un autre utilisateur.
--> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis.
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
--> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : email, adresse, etc…Sachez qu’une messagerie privée est à votre disposition pour correspondre
--> Ce forum n’est pas un forum publicitaire : si vous êtes vendeur ou si vous voulez faire de la publicité pour votre site, vous pouvez quitter cette page car ce forum n’est pas pour vous.
--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous

Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
0