Comment programmer un digicode Somfy RTS ?
bendj97
-
jpd87 -
jpd87 -
Bonjour,
Je rencontre un souci de programmation de mon digicode qui sert à commander mon portail de garage.
J'ai suivi le mode emploi :
code utilistateur par defaut : 000000
le code est bien enregistré puisque lors d'un appui sur le bouton 1
la led rouge s'allume en haut du digicode.
Le probléme, c'est au moment d'enregistrer le bouton du digicode vers le recepteur du moteur ( marque sommer) de mon portail
J'ai essayé avec une telecommande. L'enregistrement est parfait.
Donc je vous demande une aide, car je ne sais plus quoi faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je rencontre un souci de programmation de mon digicode qui sert à commander mon portail de garage.
J'ai suivi le mode emploi :
code utilistateur par defaut : 000000
le code est bien enregistré puisque lors d'un appui sur le bouton 1
la led rouge s'allume en haut du digicode.
Le probléme, c'est au moment d'enregistrer le bouton du digicode vers le recepteur du moteur ( marque sommer) de mon portail
J'ai essayé avec une telecommande. L'enregistrement est parfait.
Donc je vous demande une aide, car je ne sais plus quoi faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de connecter mon digicode somfy au moteur
- Problème digicode somfy rts - Meilleures réponses
- Keypad 2 rts problème - Meilleures réponses
- Problème digicode somfy rts - Forum Electronique
- Prix remplacement moteur volet roulant somfy - Forum Bricolage / outillage
- Connecter poêle mcz wifi - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Changer code digicode manuel - Forum Electronique
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes