Comment programmer un digicode Somfy RTS ?

bendj97 -  
 jpd87 -
Bonjour,
Je rencontre un souci de programmation de mon digicode qui sert à commander mon portail de garage.
J'ai suivi le mode emploi :
code utilistateur par defaut : 000000
le code est bien enregistré puisque lors d'un appui sur le bouton 1
la led rouge s'allume en haut du digicode.
Le probléme, c'est au moment d'enregistrer le bouton du digicode vers le recepteur du moteur ( marque sommer) de mon portail
J'ai essayé avec une telecommande. L'enregistrement est parfait.
Donc je vous demande une aide, car je ne sais plus quoi faire ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement

2 réponses

jpd87
 
RE
si vous souhaitez plus d'informations nous donnez le type exact de votre somfy.
0