Pourquoi lecteur DVD Philips se remet en veille tout seul ?

emm57 -  
 emm57 -
Bonjour
Depuis plusieurs jours lecteur dvd divx philips se remet en veille tout seul quand on tente de l'allumer
j'avais réussi à l'allumer quand même en tapotant sur \"open\" ou \"play\" etc...
depuis aujourd'hui il ne veut plus rien savoir
j'ai un dvd avec fichiers divx à l'intérieur
avant de l'éclater contre un mur je voulais votre avis.
mort ou pas?

4 réponses

robin
 
lol

Si vous l'éclatez contre un mur, sûr, il sera mort :-)

Essayez sur le site de Philips, voire s'il n'y a pas une mise à jour du firmware.
Sinon, pour 15 € j'ai acheté la dernière génération qui lit tous les formats... et il est même garanti un an !

Hum, après fo plus trop réfléchir !
0
emm57
 
merci pour votre réponse
à 15 euros je suis preneur c'est où?
qu'est ce que le firmware?
0
robin
 
Le firmware est une puce qui contient le \"logiciel\" du lecteur, sous forme de ram flash.
On peut la mettre à jour en gravant la mise à jour sur le site constructeur et en insérant le cd gravé dans le lecteur.
Après il se débrouille tout seul. Cela met en général les formats à jour...

Pour le lecteur je l'ai acheté dans mon magasin (à l'époque j'était à Brest) là où j'achetais à manger..
J'en ai encore vu un ce matin à vendre (neuf, bien sûr) à 10 €...
Un petit coup de google et roule :-)
0
emm57
 
mais là je n'arrive plus ni à l'allumer ni à ouvrir le tiroir
alors pour une mise à jour cela risque d'être sport!!!

10 euros c'est halucinant!?
je voudrais bien savoir où
je suis à Metz et il y a des lecteurs à 20 euros tout pourri
qui ne lisent pas les divx en plus
pour un divx Saturn Boulanger and co c'est 35 ou 40 euros minimum
0