Panique

bebeca - 9 août 2008 à 15:41
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 9 août 2008 à 16:26
Bonjour,

slv aider moi je panique

j'ai eu mes régle le 21juiellet puis le 26 juiellet c'etais la fin de mes régle le 28juiellet je suis sortie avec mon fancé c'est a dire 2jours aprés mes régle sachant que mon fiancé na pas éjaculé ni dans mon vagin ni sur mon vagin mais mon probléme c'est
-es que je peux tomber enceinte 2jour aprés mes régle?
ET
-es que le produit transparent qui dégage l'homme avant son éjaculation une femme peux tomber enciente?

2 réponses

en principe deux jours apres tes regles tu ne peux etre enceinte
0
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
9 août 2008 à 16:26
bonjour bebeca !!

Avec le liquide séminal tu peux tombée enceinte biensur , le liquide present avant l'éjaculation..
car dans se liquide il contient une petite quantité de spermatozoides..
alors, si tu ne veut pas d'enfant sois prudente, car les accidents arrivent vite et surtout quand on s'y attend le moin..
car même avec une pénetration sans éjaculation peut donner une grossèsse même si le risque est faible..mais ça peut arriver..j'en connais à qui celà est bien arriver ..
alors si tu ne désire pas d'enfant bebeca fait attention à toi ok?

mais sinon 2 jours après tes règles en pricipe non ! tu ne peut pas tombée enceinte..

prend soin de toi a bientôt ..
j'éspère avoir répondu à tes attentes
-1