Les filles aidez moi je panique!

amoureuse34 - 9 août 2008 à 15:10
 zhoelynne - 9 août 2008 à 15:34
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, j'ai arreté ma pilule il y a 4 mois et ce mois ci je devrai avoir mes regles le 15 mais depuis hier j'ai de temps en temps des pertes marrons glaireuses... surtout kan je vais a la selle (desolée pour les details...) mais ca ne coule pas, cest juste a l'essuyage... et puis je sens que dans mon bas ventre ca travaille et ca gargouille mais pas comme kan les regles arrivent c dur a expliquer!

Alors je me demande si c un debut de grossesse ou mes ovaires qui travaillent ou autre chose??

Si vous pensez que c un debut de grossesse pouvez me dire si c'est une grossesse risquée et si je risque une fausse couche??

Ce serait ma premiere grossesse alors je me pose pas mal de questions..

Merci de me repondre rapidement si vous avez eu des cas similaires, ca me rassurera!

bises
A voir également:

3 réponses

Ok alors tes pertes peuvent êtres plusieurs choses. As tu eu un rapport pendant ta période d'ovulation?
0
Oui je pense je lai fait dans le moment a risque en tout cas!
0
est ce que tu as envie d'etre enceinte
0
Oui beaucoup!!!
0
Ok, alors ces pertes marrons peuvent très bien être normale. Bcp de femme ont des pertes marrons en début de grossesse cela ne dure que 1 ou 2 jours c la nidation cad le moment ou l'œuf se niche dans ta muqueuse utérine pour pouvoir ce développé. En tout cas sur mes trois grossesses, j'ai eu ce symptome 2 fois. Bon courage.
0
Merci zoehlyne mais est ce normal ke ca se passe avant mes regles une semaine avant? jai peur je me demande si je suis enceinte et g peur de perdre le bb!

Crois tu que si je fais un test de grossesse jaurais la reponse??
0
zhoelynne > amoureuse34
9 août 2008 à 15:34
Moi ça c passer pour le 1er environ 1 semaine avant la date de mes règles et la pour ma grossesse actuelle ça c passé 3 jours avant la date de mes règles présumés. Donc c a peu près comme toi. En ce qui concerne le test il encore trop tôt. Il faut que tu attende malheureusement encore car il sera de toute façon négatif. Le mieux serait de faire une prise de sang mais si tu veux être sure qu'elle soit fiable tu dois attendre environ une semaine après la date présumé de tes règles. Je sais que c très long mais c la seule solution pour être sure.
0