Symptome ou pas de l'infection urinaire ?

marine - 9 août 2008 à 13:51
 zhoelynne - 9 août 2008 à 15:41
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaines, hier je suis aller a l'hopitale car j'aver des trés grosses douleurs au bas du ventre, le gygy ma observé ont ne voyer pas encor l'embryon ( je pense qu'il et pe etre encor un pe tot) j'ai ensuite fait un test urinaire et la il a trouver une infection urinaire !! (il ma doner le traitement d'une semaine. Et la depuis que je suis rentré de l'hopitale hier soir j'ai mal dans le bas guauche du ventre.
est-ce le symptome de l'infection urinaire ??
esqu'une infection urinaire peut etre grave sur l'embryon ??
vers quel semaine l'embryon va t-il aparaitre ??

mercii de me répondre
A voir également:

7 réponses

Cela peut en effet être les symptômes d'une infection urinaire. En ce qui concerne ton bébé il ne sera visible que vers 6-7 semaines. Moi je suis enceinte de 5 SA et toi quelle est la date de tes dernière règles. Pour moi c'est le 3eme donc si je peux t'aider n'hésite pas.
0
mes derniere regle etai le 28 JIUN dc g 6 semaine d'aménorhé.
et pour le mal en bas du ventre guoche g mal quand je bouge enfaite (marcher, se retourné...)
moi c la premiere fois que je suis enceinte donc je suis un peut perdu
0
et tu a deja eu une infection urinaire???
C'est grav ???
0
Non si l'infection urinaire est traitée rapidement et avec le bon antibiotique tu n'as pas a t'inquiéter? Je fais beaucoup d'infection urinaire, c'est vrai que ça peut faire super mal mais avec un traitement c'est inoffensif. Si c'est ta premiere grossesse, c'est peut être ça aussi qui te fait mal car ton utérus commence a se distendre donc tu ressent des sensation comme si tu gonflé un peu de l'intérieur et donc tes muscle et tes tendons te le font sentir. Mais tout ceci est entièrement normal. Ne t'inquiète pas trop pour tous cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup je suis deja moin stresser. j'ai rdv lundi ché le medcin qui me donera une lettre pour etre suivi par un gygy tout au long de ma grossese (jen et pas encors de fixe) et je fait ma prise de sang ds 9 jour afin de savoir si mon infection et bien parti.
0
ok alors ne stress pa trop pour le moment. Au contraire plus du sera détendu plus ta grossesse se passera bien. Je sais de quoi je parle. Bye
0
je te redonne des news pour te remetre au couran d'ici la.
bizou
0
Ok t que tu as des info tiens moi au courant. Bizou
0