Nana

nana - 9 août 2008 à 12:59
 lanana - 9 août 2008 à 15:09
Bonjour,
j ai 40 ans et j ai hate d avoir un bebe mon 1er etait a l age de 33 ans cad ca fait 7 ans mais il est mort le jr de l accouchement et depuis j ai essayee plusieurs fois mais ca marche pas ca fait 2 mois que j ai decidee d acheter les hormones clomid et j ai un retard de 6 jrs et j ai passee le test de grossese mais c est negatif et je ne sais aps quoi faire est ce qu il faut acheter un autre test et ressayer ou .................. j aimerais svp avoir une reponse le plutot possible et merci

2 réponses

Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100%. Pour être sur, tel à ton médecin et demande lui une ordonnance pour aller faire une prise de sang, c'est la seule façon d'être sur à 100% de ta grossesse. En attendant lundi tu peux racheter un test de grossesse tout dépend quand tu a fait le premier. Bon courage.
0
salut nana
d'apres les laboratoires d'analyse il faut une semaine de retard pour faire la prise de sang alors attends encore un jour et fais analyser ton taux d'hormone de grossesse .quand j'ai eu ma deuxieme fille les test de grossesse n'ont pas marché tout de suite apres le retard ;la prise de sang est plus fiable .bon courage
0