Comment réparer les touches tactiles de mes baffles ?

ChloéG -  
 lds -
Bonjour,

Il y a 1 an j'ai reçu des baffles Harman Kardon. Pour augmenter ou diminuer le son, il y a des touches tactiles. Mais depuis quelques mois, elles ne fonctionnent plus...
Y'aurait-il un moyen de les réparer ?
Merci d'avance.

5 réponses

lds
 
bonjour

sale? Poussiéreux? graisseux ?

Avez-vous nettoyé ?

à l'alcool ou avec un produit du commerce.

http://www.compute-rs.com/fr/conseil-386146.htm
0
ChloéG
 
J'ai nettoyé les touches mais ça ne marche toujours pas...
0
lds
 
bonjour

veuillez donner la référence exacte de vos enceintes .

Merci.
0
ChloéG
 
Bonjour,

Ce sont les enceintes Harman Kardon SoundSticks II.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lds
 
bonjour

Vous nous dites avoir reçu en cadeau cet appareil il y a un an. Vous avez attendu quelques mois pour vous inquiéter que vos touches tactiles ne fonctionnaient plus...
Apparemment l'appareil fonctionne mais vous ne pouvez plus modifier le volume.
Ai-je bien compris ?
Si tel est le cas, faites marcher la garantie ou contactez un réparateur.
hormis un nettoyage des touches, à la portée de tous,la remise en état concerne un technicien compétent.
Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
0