Pourquoi mon téléphone Samsung SGH U700V ne charge plus ?
paulalexis34
-
robin -
robin -
voilà mon probleme qui a priori a été posé par une autre personne mais est resté sans reponse..
Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon telephone portable Samsung SGH U700 V avec le chargeur secteur 220V .
Je ne peux le charger que via le cable DATA et le port USB de mon PC , et également avec un chargeur IPOD et cable USB /broche samsung .
Bien sûr j'ai pensé à changer le chargeur 220 V et l'accu mais rien n'y fait !! Aucune indication de branchement et encore moins d'indication de charge .
Quelqu'un aurait il l'explication et la solution à mon probleme ?
Merci par avance
Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon telephone portable Samsung SGH U700 V avec le chargeur secteur 220V .
Je ne peux le charger que via le cable DATA et le port USB de mon PC , et également avec un chargeur IPOD et cable USB /broche samsung .
Bien sûr j'ai pensé à changer le chargeur 220 V et l'accu mais rien n'y fait !! Aucune indication de branchement et encore moins d'indication de charge .
Quelqu'un aurait il l'explication et la solution à mon probleme ?
Merci par avance
A voir également:
- Booster norauto n900 ne charge plus
- Extracteur écrou antivol norauto - Le Café
- Karcher wv2 ne charge plus ✓ - Forum Electroménager
- Courroie de distribution norauto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon téléphone fixe gigaset ne charge plus ✓ - Forum Electricité
- Prix changement joint injecteur norauto - Forum Monospaces
7 réponses
Bonjour,
Cela ressemble fort a un problème hardware. Auquel cas il faut se retourner vers le constructeur, seul capable de trouver la solution !
A++
Cela ressemble fort a un problème hardware. Auquel cas il faut se retourner vers le constructeur, seul capable de trouver la solution !
A++
merci Robin , mon vendeur de Portable m'avait dejà suggéré cette solution avec à la clé une réparation plus chere que le renouvellement de mon tel (hors garantie) ...
Non, je ne pense pas, si c'est un défaut du matériel, que le constructeur fera payer.
Il faut lui écrire en RAR, en décrivant les symptômes, les actions menées pour y remédier, et le résultat.
Ils n'aiment pas trop que des bruits de matériel de mauvaise qualité courent.. :-)
Il faut lui écrire en RAR, en décrivant les symptômes, les actions menées pour y remédier, et le résultat.
Ils n'aiment pas trop que des bruits de matériel de mauvaise qualité courent.. :-)
merci robin de tous ces conseils, je pense à autre si je faisais un reset ou remise à l'etat initial de mon tel est ce que cela résoudrait mon soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question