Stress et angoisse

karima08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 09:41
DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 juil. 2013 à 10:56
bonjour a tous et a toute, je suis maman d une petite fille de 4 ans et demi et je souffre de stress, angoisse ect... depuis 7 ans maintenant alors symptome depuis le debut : sa a commencer par des maux d estomac inssuportable j aie penser a un ulcere j etait plie en deux donc examen ....et resultat : stress !! a 16- 17 ans deja...ensuite eh bien blocage de la nourriture j avait envie de manger mais j avait une boule dans la gorge impossible de reussir a avaler quoi que ce soit a part du liquide donc pendant 1 ans soupe et yaourt autant vous dire que c est un sacre regime et une grosse frustration seul resultat benefique : perdu du poid mais biensur je n aurait pas choisit ce genre de methode radical pour cela donc faites,attention a vous ! Alors ou j en etait dans mon petit roman.....ah oui ensuite les maux de ventre terrible, ( colon irritable ) maux de dos, de tete, cephalees, du mal a respirer, mal au thorax, bref j aie connu toute sorte de douleur et j avoue qu en ce,qui concerne certains maux de ventre notament du a des flatulence ( je sais pas tres feminin.. mais c est une realite nous sommes tous pareil... ) eh bien je peut vous dire que mon accouchement etait une partie de plaisir a coter....bref le pire maux qui m angoisse et me gene vraiment c est : le coeur ...biensur je precise aussi que j aie du faire tout les,examens qui etait possible de faire sa ma rendu a moitier hypocondriaque aujourdhui je gere mieu cela selon les douleurs....et eu toute,sorte de,medicaments : stressam, alprazolam, lysanxia, et tant d autre pour l anxiete et les douleurs corporelle...alors la sophrologie teste mais pas fan du tout sa me stress encore plus...quand au psy je ne voit pas l utilite d aller voir quelqu un qui va vous resumer ce que vous avez et pourquoi au bout de x....seance sans vous donner de reel solution alors que vous le savez deja...je parle pour mon experiance personnel chacun fait ce qu il veut biensur et je n aie aucun probleme a exprimer mes soucis passe ou present donc au final je me lasse de trouver une solution mon stress prend sur mon mental quand je suis dans une periode tres difficile ou avec beaucoup de pression logique mais j avoue pour supporter tous sa comme tout bon stresser et anxieu qui se respecte faut avoir un mental d acier et ne jamais perdre espoir donc voila pour la petite histoire ce,fut long excusez moi et merci de l avoir lu si c est,fait.... si je viens ici aujourd hui c est que j aie mal au coeur en continue depuis 2, 3 jours plus ou moins fort selon des moments et au ventre et mon medecin m,a prescrit un nouveau traitement et un nouvel,examen pas,,avant, novembre bref sa me fatigue beaucoup,et j aimeraie savoir si quelqu un a des solution pour soulager le, " coeur " sachant que mon medecin ma dit qu il n y avait,aucune urgence cardiaque juste un discret "petit soufle au coeur" vos conseil seront les bienvenue si vous avez eu le courage de lire ceci merci beaucoup et j attend vos conseils et les choses futile ou blagues douteuse ne sont pas utile ici question de respect tout simplement ;) merci !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
11 juil. 2013 à 10:56
0
love'it Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
11 juil. 2013 à 10:19
Et ben moi perso je fais de la danse, et avant un spectacle, Je stress, alors je fais des exercices de respirations:
Inspire profondément, Expire profondément....etc..
Lorsque tu stress ou autres penses fort à qqun que t'aime (Ta fille, Ton mari...)
Essaye surtout de penser à autres choses,change toi les idées, Joue à un jeu de cartes...
Essaye de parler à quelqu'un de proche, assez matures pour t'écouter, assez intelligent et connaisseur pour te répondre. Une frame de préférence.

Pour ta ?boule? dans ta gorges là, Je peux rien y faire..
J'espère que ces petits conseils t'aideront à vaincre ta maladie
Mais tinkete ça va aller COURAGE !!!!!
-1
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 11/07/2013 à 10:31
love'it, c'est préférable de ne plus répondre sur les questions des forums.
Tu n'as que 11 ans. Laisse donc les réponses aux professionnels de la santé et aux bénévoles-adultes expérimentés dans ces domaines de Santé-Médecine-Maladie.

begonie, modératrice du forum
0
karima08 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 2
11 juil. 2013 à 10:51
merci c est gentil de ta part mais je suis d accord avec la moderatrice et un petiit conseil a ton age reste pas sur ce genre de forum tu as tout le temps :) merci quand meme ;)
0