Comment réparer le son d'un autoradio Haitai ?

leparrain -  
 robin -
bonjour
j'ai installé un autoradio haitai K7 dans ma voiture mais le probleme j'ai trouvé qu'il a un probleme de son
je l'ai démonté , testé mais je trouve rien de bizar

est ce que vous avez une idée??
merci

9 réponses

robin
 
Salut,
Qu'appelles-tu un problème de son ?
Plus de son, saturé, un seul côté ???

A++
0
leparrain
 
il n'y a plus de son
moi je pense dans l'amplificateur interne et vous??
0
robin
 
Il faut regarder si les connexion de sortie sont bien mises.
Si c'est le cas, essayer avec un testeur si il sort quelque chose.
S'il ne sort rien, regarder le fusible.
Si le fusible est bon, c'est l'appareil !

A++
0
leparrain
 
j'ai bien testé
les connections , les fusibles, les hp ,tout va bien
mais l'auto radio n'a pas été mise en marche il ya +4 ans
franchement j'arrive pas résoudre ce probleme

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin
 
Le courant y arrive-t-il ??

Est-ce qu'il s'allume ?

A++
0
leparrain
 
oui il s'allume, il cherche les stations radios mais pas de sens
0
robin
 
Et c'est un truc de valeur ??

Parce qu'il y en a des neufs à que dalle maintenant.. :-)
Quelque fois cela ne vaux pas le coup de se poser des questions.
0
leparrain
 
oui c'est un truc de valeur
j'ai trouvé des auto radio avec clé usb et carte mémoire neuf a 29 euro

merci beaucoup
0
robin
 
Si c'est un truc de valeur, déposes-le chez un pro pour avoir un devis.
Mais comme tu dis, il y a des prix assez hallu, maintenant... !

A++
0