Où trouver le mode d'emploi pour ampli Kenwood ka-770 ?

manu14440 -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous,

je suis a la recherche d'un mode emploi pour mon amplie kenwood ka-770,ou alors peut-etre que l'un de vous pourrais me dire a quoi sert les deux prise nommé sensor a l'arriere de celui ci,
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
BONJOUR
essayez
electronica.pt
0
manu14440
 
merçi ,mais la aussi je ne trouve pas!
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
avez vous essayé electrodepan\schéma
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir sans doute diplodoc
0