Comment changer alim d'un lecteur DVD et magnetoscope ?
lhuga
-
electronsa -
electronsa -
Bonjour,
j'ai eu une surtension suite a un gros orage et depuis, mon DVD et mon magnetoscope sont mort ;( j'imagine que l'alimentation a sauté...les mettre en réparation me couterai surement leur prix, je voulais essayer de réparer moi meme...!
est ce facilement remplaçable pour un novice de l'electronique et si oui , quelle est la marche a suivre ??
merci de vos conseils avisés..;)
j'ai eu une surtension suite a un gros orage et depuis, mon DVD et mon magnetoscope sont mort ;( j'imagine que l'alimentation a sauté...les mettre en réparation me couterai surement leur prix, je voulais essayer de réparer moi meme...!
est ce facilement remplaçable pour un novice de l'electronique et si oui , quelle est la marche a suivre ??
merci de vos conseils avisés..;)
A voir également:
- Comment changer alim d'un lecteur DVD et magnetoscope ?
- Comment changer un fusible - Guide
- Comment changer un wc - Guide
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Comment changer un joint de robinet mitigeur de cuisine ✓ - Forum Plomberie
- Comment changer un barillet de porte d'entrée 3 points - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Salut,
A mon avis, non, ce n'est pas très faisable.
Par contre, après une surtension due à un orage, EDF prends la plupart du temps (est-ce ERDF maintenant ??) la facture, toute ou partie, à sa charge.
Il faut demander un devis gratuit et l'envoyer.
Et que le réparateur mentionne bien \"DU A UNE SURTENSION\".
Bon courage
A mon avis, non, ce n'est pas très faisable.
Par contre, après une surtension due à un orage, EDF prends la plupart du temps (est-ce ERDF maintenant ??) la facture, toute ou partie, à sa charge.
Il faut demander un devis gratuit et l'envoyer.
Et que le réparateur mentionne bien \"DU A UNE SURTENSION\".
Bon courage