Pouquoi mon fusible grille sur mon caisson de basse ?

yaplucas -  
 yaplucas -
Bonjour à tous
J’ai un problème avec mon caisson de basse Velodyne , à chaque fois que je le met en marche ,le voyant s’allume environ 3 secondes et ensuite le fusible grille .
J’ai déjà changé un transistor de puissance en court circuit , mais la pour le coup je ne vois plus quoi faire .
Pouvez-vous m’aider pour trouver ce défaut .
merci

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
Difficile de vous aidez, il faut faire du contrôle systématique.
Vérifier l'alimentation ( diodes ou pont, condensateurs ), le \" HP \"( membrane déformée, qui frotte ), le module de puissance ( tester les transistors, les diodes, etc... )
Courage
Sls
0
yaplucas
 
salut
merci pour les encouragements , je vais essayer une nouvelle fois de revérifier .
encore merci
0