Pouquoi mon fusible grille sur mon caisson de basse ?
yaplucas
-
yaplucas -
yaplucas -
Bonjour à tous
J’ai un problème avec mon caisson de basse Velodyne , à chaque fois que je le met en marche ,le voyant s’allume environ 3 secondes et ensuite le fusible grille .
J’ai déjà changé un transistor de puissance en court circuit , mais la pour le coup je ne vois plus quoi faire .
Pouvez-vous m’aider pour trouver ce défaut .
merci
J’ai un problème avec mon caisson de basse Velodyne , à chaque fois que je le met en marche ,le voyant s’allume environ 3 secondes et ensuite le fusible grille .
J’ai déjà changé un transistor de puissance en court circuit , mais la pour le coup je ne vois plus quoi faire .
Pouvez-vous m’aider pour trouver ce défaut .
merci
A voir également:
- Fusible caisson de basse
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau électrique sans fusible - Forum Electricité
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un fusible - Guide