Pourquoi mes enceintes droites gresillent avec mon ampli ?

laetiber -  
 Youenn -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ampli et que je met en route soit le tuner soit le lecteur de cd (c'est une chaine a éléments séparés ) les enceintes droites grésillent , j'ai déja essayer des les brancher a la place des autres (donc celles de gauche) et elles fonctionnes .Ce n'est pas les cables n'on plus je les aient testé . Qu'est ce qu'a mon ampli KENWOOD d'environ 25 ans ?

4 réponses

Youenn
 
Bonjour
et merci aussi à vous pour ce retour d'infos! :-]
(C'est si rare, cela fait pourtant plaisir et en plus peut aider les autres! :-])
Cordialement,
Youenn -|<-
\"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
9