Comment démonter mon tel/fax ux108 ?

jeancellet -  
 frmu -
Bonjour

qui peux me dire comment demonter un tel/fax Sharp UX 108
pour avoir acces au clavier de numerotation
certain numero fonctionne tres mal ou pas du tout
je voudrais tenté de faire un nettoyage en esperant que ca viens de la

ou bien me renseigner pour trouver un plan de démontage
je n'ai rien trouvé sur le net

merci d'avance

1 réponse

frmu
 
bonjour

allez voir sur ce site, vous trouverez surement votre modèle...
si ce n'est pas le cas tout en bas de la page vous avez possibilité de faire une recherche bcp plus approfondie

http://www.noticemanuel.com/resultats.php
0