Perdres les poignet d'amour

Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 6 août 2008 à 19:45
 Guillaume - 11 août 2008 à 19:42
Bonjour,
voila j'ai 20ans je mesure 1m75 pour 100kg g un peu de ventre mais rien d'alarmant mais par contre g les poignet d'amour que je veu éliminer et sa je c pas comment faire si quelqu'un a des conseil svp
A voir également:

5 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 18:06
Tu aurais du préciser que tu faisais du rugby, sport beaucoup de muscles sont sollicités, et donc prise de masses et de poids.

Ah mon avis, ton problème est plus sur les ration alimentaires où tu dois manger en grande quantités? je me trompe?
1
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 17:02
Pour perdre les poignets d'amour, il faut aller courir 2 à 3 fois par semaine =>40 minutes (enfin au début tu ne courras pas aussi longtemps ), et surveiller son alimentation sans manger trop gras, trop sucré, et en ne grignotant pas =)
0
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
10 août 2008 à 18:02
salut,
je cour déja 1h ts les matin plus les entrainement de rugby mais merci comme sa je sais que je suis sur le bon chemin
0
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
10 août 2008 à 20:19
non je fais trés attention ou bien les chose que je mange en grande quantité ne font pas prendre de poid je mange viande rouge et légume (la viande rouge c pck j'ai une énorme carence en ferritine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis entraîneur sportif et athlète.

Voici ce que tu devrait manger chaque jour en tant que sportif :
- 5 fruits et légumes minimum (apport de vitamines, de minéraux, de fructose (sucre), d'eau). C'est un des éléments les plus important pour éviter les coup de pompe. De plus, les fruits étant riches en eau, ils favorisent la réhydratation. Consommés pendant l'effort, les fruits permettent de redonner rapidement au corps les vitamines dont il a besoin pour garder la forme et la tonicité nécessaire à la pratique sportive.
- 4 portions du groupe des céréales, pains et féculents (ris, pâtes...). A consommer en quantité relativement importante pour l'apport des glucides, carburant principal pendant l'effort.
- 3 produits laitiers (pour les protéines et surtout le calcium). Cela permet surtout de limiter les risques d'altérations osseux (fractures, problèmes articulaires...). Cela est d'autant plus important chez les enfant pour une bonne croissance.
- 2 portions du groupe des viandes, poissons ou oeufs (sources principales de protéine). Cela favorise la croissance de la masse musculaire et limite ses défaillances (crampes, déchirures...). De plus, les viandes assurent aussi un apport en fer.
- De l'eau (beaucoup) ! Tout au long de la journée, il est important de boire. Pour être correctement hydraté, il faut boire environ 1,5 litre d'eau par jour.

Est ce que tu pense que tu respecte cet équilibre ?

Si tu as des carences en fer, la viande rouge et la bonne réaction. Etant donné que tu pratique une activité physique importante, elle ne peut être à l'origine de ton problème.
0