Je sOuhaiterai vOus en parlez

lOr2ah' - 6 août 2008 à 16:14
 bibou - 7 août 2008 à 08:22
Bonjour, voila je vais avoir 14 ans je pèse 73 kilo et je c'est que mon IMC est de 26. quelque chose Mais je n'arrive plus a maigrir il faut que je m'accepté comme je suis un peu compliqué mais bon ! vous voyez je ne passe pas vraiment pour grosse ou obèse ( enfin c'est se que l'on me dit ) Mais face au critique au collège sa démoralise vite et je me di que si au college c'est déja comme sa qu'est que sa sera plus tard :S , enfaite JE suis venu sur ce forum pour vous demandé des ptit aide si c'est possible de perdre 1 a 2 kilo pendant cette semaine jusqu'à mardi prochain car je par en vac' je pense que je me sentiré dejà mieu dasn ma tete car avant je pesé 80/82 kilO donc j'ai beaucoup perdu mais 2 kilo serai le pied , et aussi je pence bien que certaine d'entre vous on des petits TRUCS pour s'accepté se sentir bien quoi !

2 réponses

y a til quelqu'un pour m'aider =)
0
Bonsoir lOr2ah !!

Dit toi que les gens qui te critique à cause de ton poids sont tous plus stupide les uns que les autres, au collèges les jeunes ont une mentalité d'enfant, toujours à dévaloriser les autres pour se mettre en valeurs eux !! Mais tu vas comprendre en grandissant que que tout le monde n'est pas comme sa (heureusement!!), quand tu rentreras au lycée tu vera que les autres élèves se contrefiche de ton poids, dit toi que tes amis t'aiment comme tu es !!

Après si tu es mal dans ta peau tu peux toujours perdre 1 ou 2 kilos comme tu l'as dit mais fait le pas pour les autres mais pour toi !! motive toi, arrète de grignoter entre les repas fait du sport, saute aucun repas mais sache que tu es encore très jeune et que ta croissance n'est pas terminé, tu vas grandir et t'affiné.

Ignore se que pense les autres le plus important c'est se que toi tu pense de toi !!! Je te souhaite bon courage et une très bonne continuation dans ta vie si tu veux encore parler n'hésite surtout pas se sera avec un très grand plaisir !!
aurevoir
0
Je te remercie beaucoup beaucoup et beaucoup BiiBOU

mais bon quand on est ado on aimeré ressemblé a toutes ces jeune de mon age belle et qui on la ligne mais je vai faire un enfin c'est pas vraiment un regime le mat' un thé et midi & soir cereal les gens qui lon fais on di perdre entre 2 et 5 kilo pour 6 jours don c je verrais bien , qu'en penses tu bibou
0
Bonjour Lor2ah !!

Si tu pense que perdre quelque Kilos t'aideront a te sentir mieux dans ta peau pourquoi pas !! Mais fait très attention a toi car très peu mangé n'est pas bon pour ta santé, par contre je te conseille de beaucoup t'hydrater pendant la journée, compense la nouriture que tu n'as pas manger par de l'eau.
0