Pourquoi ma motorisation ne fonctionne plus correctement ?
fab412
-
electronsa -
electronsa -
bonsoir,j'ai intalé une motorisation de marque adyx ref:kbt 51 pour portail 2 battants,il m'arrive une galére;
a la fermeture automatique du portail,un des battant c'est bloqué avec caillou et depuis , la motorisation fonction a l'ouverture sur les 2 battants,par contre il y a qu'un seul battant qui se referme, avez-vous une explication a me fournir.
je suis preneur;
la motorisation fonctionnée parfaitement jusque la
merci de m'aider
cordialement
a la fermeture automatique du portail,un des battant c'est bloqué avec caillou et depuis , la motorisation fonction a l'ouverture sur les 2 battants,par contre il y a qu'un seul battant qui se referme, avez-vous une explication a me fournir.
je suis preneur;
la motorisation fonctionnée parfaitement jusque la
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Motorisation portail adyx castorama
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Installation motorisation portail - Guide
- Problème motorisation portail scs sentinel coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail - Forum Electronique
- Problème photocellules sur motorisation OPENGATE 3 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
bonjour je suis certain que d'autres viendrons donner leur avis mais moi je commençerais par verifier les relais sur la carte electronique du fait qu'un batant est rester coince il ce peut q'un contact du relais ce soit abime
bonne journee
bonne journee
bonsoir:a la fermeture ,la presence de l'obstacle a provoquer une surintensite qui : soit a fait sauter un fusible ;soit les transistors commandant la fermeture ont claques.a priori la cde du moteur est faite avec un pont en H ,ce qui explique l'ouverture et non la fermeture.mais bizarre qd meme que ce cas ne soit pas rearmable !