Pourquoi mon ampli Philipps ne fonctionne plus ?

ralph -  
 ralph -
Bonjour a tous !!

Voici mon problème !!

J 'ai récupéré depuis peu une chaine hifi Philips FS 330, que j'ai fait fonctionner.
Malheureusement, la derniere fois que je l ai mise en route, aucun son n'est sortis ??
J ai essayé avec des sources différentes(cd,tuner) mais rien de rien.
J'ai également fais un essaie avec la sortie du casque mais rien de mieux !!!

Pouvez vous m aider ??? car je ne vois pas d ou cela peut venir et je n ai pas tres envie de la jeter !!

Par avance merci

2 réponses

Le noir
 
bonjour
C'est sans beaucoup d'éspoir , mais le minimum, c'est d'ouvrir et de vérifier les tensions sur les gros condensateur.

Je ne connais pas cette chaine, est-ce des commutations mécaniques ou électroniques ?
0
ralph
 
Bonjour et merci pour le conseil, je vais essayer de l ouvrir et de regarder cela, bien que je n y connaisse pas grand chose.

Sur cet appareil, les connecteurs sont électroniques.

Merci encore pour le conseil !!!
0