Comment réparer une chaîne hi-fi ?

zengetsu -  
 Le noir -
Bonjour
J'ai une chaîne hi-fi et elle ne produit plus de son les haut-parleur fonctionnent je l'ai tester.
Quel est le problème? Serait-ce au niveau de l'égaliseur??
bien merci de me répondre

1 réponse

Le noir
 
bonjour
Avez vous essayer les autres entrées, phono, enr, ect.
Il y a beaucoup de possibilité de panne, pour dépanner, il faudrait le schéma et un minimum de connaissance électronique
0