Comment faire une impulsion de Xseconde ?
Nanard
-
Le noir -
Le noir -
bon voila je dispose d'un ne555 et je voudrez obtenir de lui une chose que j'ai du mal pour le moment : Dés qu'il recoit une impulsion en entréé il doit en emmettre une de Xseconde, j'ai fait le premier shéma du datasheet mais il se comporte plutot comme un suiveur pour le moment sans dout quelque chose m'échappe si quelqu'un pouvait m'aider pour le brochage ??? d'avance merci
A voir également:
- Comment faire une impulsion de Xseconde ?
- Impulsion électromagnétique - Forum Electronique
- Interrupteur impulsion ✓ - Forum Electricité
- Branchement Interrupteur Va et Vient + Poussoir - Forum Electricité
- Fils impulsion edf - Forum Electricité
- Problème impulsion heures creuses - Forum Chauffage et climatisation