Problème de tampon coincé.

Lillyrosejones - 26 juin 2013 à 02:17
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 26 juin 2013 à 15:26
Bonjour,
Il y a quelque semaine je me suis rendu compte qu'il y avait une odeur désagréable quand j'allais uriner. Je me suis dis que c'était peu être dut a quelque chose que j'avais manger donc je ne me suis pas inquiéter. Mais en ce moment je suis sencé être régler et je n'ai toujours rien, j'ai pas spécialement mal au ventre mais je crois que j'ai coincé un tampon dans mon vagin pendant mes dernières règles. J'ai fais des recherche sur le net qui ne m'ont pas bien rassuré. Sous le conseil d'une page médical j'ai essayer de vérifier au doigt si je sentais un bout de tissus mais je n'ai rien senti, j'ai fais le tour des parois de mon utérus et toujours rien. Je n'ai pas envie d'aller en catastrophe au urgence avec ma mère pour rien mais j'ai peur d'une infection si il y a bel et bien un tampon.
Pouvez vous m'aider? Avez vous déjà vécu ça?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Lillyrosejones
26 juin 2013 à 13:05
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer d'aller chez le médecin le plus vite possible et de faire un test urinaire. Tu m'a beaucoup rassuré !
Bonne journée et encore merci
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 juin 2013 à 15:26
De rien !

Quoiqu'il en soit si tes craintes sont confirmées, c'est 3 fois rien, on le retire, un petit traitement et c'est oublié.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 juin 2013 à 10:37
Bonjour,

Je ne pense pas que tu fasses le tour des parois de ton utérus, mais plutôt de celles de ton vagin :)

Le vagin n'est pas si grand que ça et un tampon n'aurait pas pu aller bien loin, ça me parait étonnant qu'il y en ait réellement un si tu ne trouves rien à l'examen comme ça.

Tu n'as pas besoin d'aller aux urgences pour l'instant. Ton médecin traitant suffit largement pour t'examiner. Une mauvaise odeur peut venir d'un autre type d'infection aussi, pas besoin de tampon perdu.
-1