Comment brancher un micro pc ?

francois59 -  
 Le noir -
Salut tout le monde, je voudrais savoir si c 'est possible de brancher un micro de PC en le branchant sur une enceinte amplifié qui fonctionne avec 3 piles 1.5 v .
Quelles modifications doit je apporter au micro????? merci .

44 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Le noir
 
bonjour
Il suffit de placer un préampli entre les deux (à acheter ou fabriquer)
0
francois59
 
ok , je te remercie .
Est ce difficile a fabriquer ????
0
Le noir
 
bonjour
Pour moi, c'est très simple, à toi de voir :
http://www.bricotronique.com/montages/preampli/preampli.php
0
francois59
 
Merci bien pour le lien c 'est cool !!!
je crois que je vais me lancer .
si j 'ai besoins d aide je peux te contacter ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le noir
 
bonjour
Toujours à la disposition de ceux qui veulent apprendre
0
francois59
 
merci bien !!!
sur la liste des composants ,il dise de prendre deux connecteurs il y en a un qui sert pour le lm 386?? c est ça ??? et l autre a quoi sert t- il ?
merci
0
Le noir
 
bonjour
Sans doute, une erreur, le connecteur pour le CI n'est même pas indispensable, mais quand même plus pratique surtout pour un débutant.

Je te signal que tu peux avoir un près ampli tout fait pour 10 à 15 €,
0
Le noir
 
bonjour
Pour le schéma, celui-ci est plus correcte, à la borne 7, ne pas raccorder
0
Le noir
 
oups
Alimentation entre 4 et 18 volts

http://www.casimages.com/img.php?i=09041104140570152.jpg
0
francois59
 
bonsoir le câblage est fini ça a marché. mais le problème est que la pile chauffe ?????
0
Le noir
 
bonjour
Si la pile chauffe, trop de consommation, est-elle dans le bon sens ?
voir résistance si bonne valeur, ce circuit consomme 4 milliampère, cela ne peut faire chauffer la pile.
Sur le premier schéma, la résistance à l'entrée ne doit pas être raccordée
0
Le noir
 
oups
voir condensateur à l'envers
0
francois59
 
salut bon pour ce qui est de la pile bizarrement elle ne chauffe plus !!!!
je ne doit pas mettre de résistance ????
et le son qui sort de l enceinte est très très faibles voir nul ??
pourtant le câblage a l air de correspondre a celui du schéma
0
francois59
 
ah oui j oublié doit branché les trois broches du potentiomètre ???
pas si faciles que ca l'électronique!!! lol
0
Le noir
 
bonjour
Cela doit fonctionner sans problème, c'est très simple, bien régler le potentiomètre, le signal ne doit pas saturer .
0
francois59
 
ok je doit la mettre la résistance ??
et les trois broches du potentiomètre doivent etre branché ?
0
Le noir
 
bonjour
le signal du micro (fil intérieur) sur une borne du pot
La gaine en cuivre du fil du micro sur le moins
L'autre patte du pot sur le moins
La patte du milieu du pot sur la borne 3 du CI

Placer le curseur du pot sur la moitié et régler
0
francois59
 
je viens de refaire le schéma que tu m ' a rendu en dessous j 'ai du son mais trés faible je dois coller ma bouche au micro pour entendre dans l 'enceinte ..
je désespère lol.....
0
Le noir
 
bonjour
y a t'il un ampli dans ton enceinte ?
Tu dois raccorder la sortie de ton préampli à l'entrée de l'ampli de ton enceinte.
Si cela ne va pas, fait des photos de tes raccordements et de ton montage
0
francois59
 
oui l enceinte est amplifié je la branche avec une jack que je branche a partir du preampli .
0
  • 1
  • 2
  • 3