Comment réaliser une commande avec 2 tempo différents ?
lortronix
-
electronsa -
electronsa -
bonjour à tous;
je conçois un petit system, dans lequel je dois commander des swichts qui ne sont sollicités qu'en période transitoire.
au démarage, je les sollicite pendant un temps T1; commander en tension, après il sont en position ouvert, si j'ai un signal, je dois fermer ce swicht pendant T2 et le reouvrir: entre T1 et T2, je ne maîtrise pas cette intervalle de tems, donc je ne peux pas savoir quand aura lieu T2.
Voilà j'arrive généré T1 et T2 et faire fonctionner pour T1, je ne vois pas comment combiner les deux malgrès les portes logiques??????!!
auriez vous une idée s'il vous plaît??
je conçois un petit system, dans lequel je dois commander des swichts qui ne sont sollicités qu'en période transitoire.
au démarage, je les sollicite pendant un temps T1; commander en tension, après il sont en position ouvert, si j'ai un signal, je dois fermer ce swicht pendant T2 et le reouvrir: entre T1 et T2, je ne maîtrise pas cette intervalle de tems, donc je ne peux pas savoir quand aura lieu T2.
Voilà j'arrive généré T1 et T2 et faire fonctionner pour T1, je ne vois pas comment combiner les deux malgrès les portes logiques??????!!
auriez vous une idée s'il vous plaît??
A voir également:
- Comment réaliser une commande avec 2 tempo différents ?
- Edf tempo - Guide
- Réaliser une dalle béton - Guide
- Brancher 2 luminaires sur une sortie ✓ - Forum Electricité
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Différence 307 phase 1 et 2 - Forum Compactes