Pourquoi ma carte 1RCU1 est défaillante ?
fredo12200
-
electronsa -
electronsa -
j'ai une ouverture automatique de portail de marque adyx ,
et pour la deuxieme fois ma carte 1RCU1 ne fonctionne plus
d'apres le service technique, il pourrait sagir d'une surtention !!! ce qui n'est pas pris sous garantie !!!
ni connaissant rien en electronique
si quelqu'un pouvait me controler ce genre de carte afin de voir si c'est reparable et a quel prix !!!
d'avance merci
et pour la deuxieme fois ma carte 1RCU1 ne fonctionne plus
d'apres le service technique, il pourrait sagir d'une surtention !!! ce qui n'est pas pris sous garantie !!!
ni connaissant rien en electronique
si quelqu'un pouvait me controler ce genre de carte afin de voir si c'est reparable et a quel prix !!!
d'avance merci
A voir également:
- Carte adyx 1rcu1
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Comment reprogrammer une carte 1RCU1 de portail ADYX ? - Forum Electronique
- Casino sans carte d'identité ✓ - Forum Royaume-Uni
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
Ne vous laissez pas faire, si elle est sous garantie, elle doit être remplacée, le truc de la surtension est connue des arnaqueurs.
Ne vous laissez pas faire, si elle est sous garantie, elle doit être remplacée, le truc de la surtension est connue des arnaqueurs.
merci pour ces conseils mais il me semble logique que dans le cas d'une surtension ils ne peuvent pas etre tenus pour responsables et il m'est difficile ( voir impossible ) de prouver le contraire !!!