A voir également:
- Comment gérer en basic un clavier ?
- Comment gerer la temperature du frigo - Guide
- Clavier verrouillé hp ✓ - Forum Electronique
- Clavier bloqué - Forum Electronique
- Télécommande piazzetta clavier bloqué ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Débloquer clavier pc portable ✓ - Forum Electronique
3 réponses
bonjour
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, mais tu dois savoir que chaque famille de PIC a sa programmation.
Je te conseille de faire des recherches avec le nom \"Bigonoff\", c'est une bible et une référence de la programmation en tous genres.
voici un exemple:
http://www.elec.ucl.ac.be/enseignement/ELEC2000/pages/mplab/bigonoff.pdf
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, mais tu dois savoir que chaque famille de PIC a sa programmation.
Je te conseille de faire des recherches avec le nom \"Bigonoff\", c'est une bible et une référence de la programmation en tous genres.
voici un exemple:
http://www.elec.ucl.ac.be/enseignement/ELEC2000/pages/mplab/bigonoff.pdf
Salut
le principe est de programmer un numéro de téléphone et puis le composer
et tous cela avec le langage basic
Merci
le principe est de programmer un numéro de téléphone et puis le composer
et tous cela avec le langage basic
Merci
bonjour
As-tu lu le cour que je t'ai conseillé ?
Pour programmer ton Pic, il te faut le logiciel de programmation, écrire ton programme, le compiler, il te faut aussi un programmeur de pic pour installer ton programme dans le µP et avoir une carte avec les drivers nécessaire pour envoyer les informations.
Cela ne peut se réaliser sans avoir fait des études dans la programmation et l'électronique.
As-tu lu le cour que je t'ai conseillé ?
Pour programmer ton Pic, il te faut le logiciel de programmation, écrire ton programme, le compiler, il te faut aussi un programmeur de pic pour installer ton programme dans le µP et avoir une carte avec les drivers nécessaire pour envoyer les informations.
Cela ne peut se réaliser sans avoir fait des études dans la programmation et l'électronique.