Que signifie ce symbole ?

Pierrot20 -  
 Le noir -
Bonjour

J'ai un relais sur lequel il y a son schéma. On peut voir le schéma de la bobine et des contacts. Sur un des contact il y a un petit triangle. Que signifie ce symbole?

Merci.

5 réponses

Le noir
 
bonjour
Photo SVP
0
Pierrot20
 
Bonjour

Vous répondez vraiment rapidement.

Voici le lien pour voir la photo. Si vous n'arrivez pas à l'a voir, faites moi signe.

http://my.imageshack.us/v_images.php
0
Le noir
 
bonjour
Désolé, pas de photo !
0
Pierrot20
 
Peut-être avec cette adresse:

http://profile.imageshack.us/user/pierrot20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le noir
 
bonjour
C'est un signe pour dire que la mécanique fait fonctionner les contacts ensemble
0