Fausse alerte

yvonnem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 22:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2013 à 00:01
salut a tous,
j'ai un problème,en effet, mon petit ami et moi avions décidé de faire un bébé après avoir eu recours à une intervention volontaire de grossesse qui eu lieu durant mai 2012,du coup on a commencé à faire l'amour durant mes périodes fécondes.Seulement il s'avère qu'après nos rapports quelques jours après le jour supposé d'ovulation,je commence à avoir les symptômes de grossesse c'est à dire les bouffées de chaleur,les nausées,la fatigue ou un sommeil prolongé,les bouts de seins qui font mal et le teint pale, la température élevée jusqu'à quelques jours avant la date prévu des règles, puis tous ces symptômes disparaissent lorsque je constate avec amertume que mes règles sont de retour, et ceci dure depuis le mois de février,nous ne savons plus quoi penser,est ce que j'ai un problème?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 juin 2013 à 00:01
Bonjour

Le seul et unique symptôme de grossesse est une absence de règles. Rien d'autre.

La température est toujours haute avant les règles , que tu sois enceinte ou non.
La douleur aux seins existe souvent avant les règles.
Etc...
Ce ne sont pas des signes de grossesse.

Tu as peut être juste une ovulation tardive ce qui fait un déséquilibre hormonal.

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0