Enceinte ?

nek14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 21:55
nek14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 23:34
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 et il y a dix jours j'ai dormis chez lui. Nous n'avons jamais eu de rapport sexuelle mais seulement fait les préliminaires. Ce soir là nous nous somme comment dire "frotté" l'un contre l'autre en étant nu, mais cela nous arrivait plusieurs fois de le faire dans les même circonstances. Voilà le problème est que je ne sait pas vraiment où mon copain à éjaculé, je suis sûre qu'il n'y ai pas eu de pénétration mais apparemment on peu quand même tomber enceinte si le sperm est en contact avec la vulve, et évidemment je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. Au début je ne paniquais pas du tout, et deux jours après j'ai commencé à y penser et là j'avais comme une boule au ventre, et depuis j'ai toujours mal au ventre sans cesse, des nausées par fois, et le soir un mal de tête invivable, j'ai des pertes blanches, le ventre qui ballonne. (Je tiens à préciser que quand nous avons dormis ensemble j'avais encore mes règles, c'était le dernier jour). Évidemment je suis stressée comme pas possible, et peut être que tout ses symptôme son finalement seulement dû au stress.. Surtout que ressentir des symptôme seulement deux-trois jours après, me semble un peu bizarre. Donc peut être que mon cerveau crée tout ces symptôme lui même à force d'en faire une obsession. Qu'en pensez vous ?
Évidemment je compte faire un test de grosses en fin de semaine, et si le test est positif je ferais en sorte de me faire avorter sans que mes parents le sachent et avec l'aide de mon copain majeur..

2 réponses

bonjour
ton copain ne semble être majeur que pour l'état civil!
les préservatifs, il connait ?
tu parles d'avorter comme s'il s'agissait d'aller aux toilettes!!!!
0
nek14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 22:06
Je ne vois pas pourquoi mon copain devrait mettre de préservatif si l'on ne comptaient pas passer encore à l'act, si jamais il s'est passé quelque chose ce n'est seulement qu'un accident..
Je suis d'accord que l'avortement est une chose sérieuse à ne pas prendre à la légère mais malheureusement je n'ai seulement 15 ans et si jamais je suis réellement tombée enceinte je ne pourrais jamais garder l'enfant, et encore moins en parler à mes parents..
0
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 102
18 juin 2013 à 22:06
bonjour,
respire un bon coup, calme toi,tu devrais aller voir ton médecin et lui en parler si tu as de bon rapport avec lui et qu'il sait t "écouter et lui saura te rassurer et te prescrire la pilule, ça me rappelle trop quand ça été la première fois pour moi panique à bord et c'est mon médecin qui m'a rassurée expliqué ce que je devais savoir sur les rapports car avec ma mère le sujet était tabou et il m'a prescrit la pilule sinon regarde dans ta ville si tu as un planning familiale qui sauront t écouter
à bientot
0
nek14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 22:12
Je n'ai pas de planning familiale dans ma ville et c'est surtout ça le problème..
Je ne sais pas quoi faire, si le test est positif je ne pourrais pas m'adresser au planning familiale pour qu'il puisse m'aider.. C'est surtout ça qui me fait angoisser, car si je suis enceinte je ne sais pas ce que je dois faire ? Aller voir le gynécologue et en parler directement avec lui ?
0
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 102
18 juin 2013 à 22:38
oui si tu peux le faire , mais est ce que dans ta famille ou ton entourage il y a quelqu'un avec qui tu peux en parler
0
nek14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 23:13
Et bien il y'a mon copain, avec qui j'en ai parlé.. Sinon je ne fais pas confiance à grand monde et au niveau de ma famille c'est juste impossible d'en parler à quelqu'un
0
nek14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 23:34
Mais enfaite je voulais seulement savoir si vous pensiez que tout ces symptômes était dû seulement au stress étant donner que je trouve que c'est un peu tôt pour resentir de réel symptôme de grosse, je ne m'y connait pas tellement sur le sujet donc je me trompe peut être.
0