Quel est le problème de ma carte de mon automatisme portail

JACQ -  
 JCinFo -
bonjour
j'ai un probleme avec la carte de mon automatisme de portail de marque adix les voyant marche, pas de fusible grillees
quand je le fais fonctionne la carte ne s'enclenche pas on dirais quil manque une information quelque part merci de m'eclaircir sur ce probleme

3 réponses

JCinFo
 
Bonjour,

Quel est le type de motorisation et sa réf ?

Courage

Sls
0
JACQ
 
salut

ce sont deux motoreducteuravec ensemble bielles
ref.usine:ART 100 ADIX

et pour la platine
ref:1RCU1

MERCI

JACQ
0
JCinFo
 
Bonjour,

Modèle ADYX 2 vérins OURAL avec platine 1RCU1

Si vous avez la notice, sur le bornier J3 un contact sec entre 1 et 3 doit faire fonctionner sans la télécommande.

Sinon, vérifier la procédure de programmation.

Courage

Sls
0