Quel est le problème de ma carte de mon automatisme portail
JACQ
-
JCinFo -
JCinFo -
bonjour
j'ai un probleme avec la carte de mon automatisme de portail de marque adix les voyant marche, pas de fusible grillees
quand je le fais fonctionne la carte ne s'enclenche pas on dirais quil manque une information quelque part merci de m'eclaircir sur ce probleme
j'ai un probleme avec la carte de mon automatisme de portail de marque adix les voyant marche, pas de fusible grillees
quand je le fais fonctionne la carte ne s'enclenche pas on dirais quil manque une information quelque part merci de m'eclaircir sur ce probleme
A voir également:
- Quel est le problème de ma carte de mon automatisme portail
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portail automatique BFT récalcitrant ✓ - Forum Electricité
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..