Que sont ces poussières noires dans mon écran LCDe172FPB ?

sebz -  
 AngeBlanc -
Bonjour,

J'ai un écran Lcd e172FPb qui ne fonctionne plus, le bouton clignote.

Je l'ai démonté, rien ne semble grillé , sauf qu'il y a des poussières noir hérissé sur certains composant.

Es ce que ses poussières sont normales ?

Merci

2 réponses

Le noir
 
bonjour
Quelques photos serait appropriés pour juger !
Quant à la panne, il s'agit souvent de condensateur desséché, (alim) mais bien sûr à vérifier, rien d'affirmatif
0
AngeBlanc
 
bonjour

LCD DELL 17\" souvent une garantie de 3 ans chez DELL

A+
0