Comment puis-je réparer ma plaque Ariston KTI 6412 ?
Poualdepied
-
bdsvn -
bdsvn -
Bonjour,
Depuis 3 semaines ma plaque à induction KTI 6412 bip en compte à rebours ce qui empèche un bon fonctionnement des inductions! Apparemment c'est un problème connu dont le dépannage coûte aussi cher voire plus que la plaque en elle même...
J'ai vu qu'il existait un problème similaire sur la marque Sholtès et qu'un condensateur serait en cause.
Alors je m'en remets à vous, comment puis-je réparer ma plaque? si vous avez une solution à m'apporter, elle serait la bienvenue. Si vous êtes de la région de Lyon et que vous penser pouvoir m'apporter une aide quelconque n'hésitez pas.
Depuis 3 semaines ma plaque à induction KTI 6412 bip en compte à rebours ce qui empèche un bon fonctionnement des inductions! Apparemment c'est un problème connu dont le dépannage coûte aussi cher voire plus que la plaque en elle même...
J'ai vu qu'il existait un problème similaire sur la marque Sholtès et qu'un condensateur serait en cause.
Alors je m'en remets à vous, comment puis-je réparer ma plaque? si vous avez une solution à m'apporter, elle serait la bienvenue. Si vous êtes de la région de Lyon et que vous penser pouvoir m'apporter une aide quelconque n'hésitez pas.
A voir également:
- Comment puis-je réparer ma plaque Ariston KTI 6412 ?
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ariston ✓ - Forum Electroménager