Pourquoi je n'ai pas la TNT ?

chrixxx -  
 Le noir -
bonsoir à tous
voila, j'ai un démodulateur numérique BOSTON DVB4500
et je n'arrive pas à avoir la TNT!
faut-il un démodulateur spécifique pour la TNT? ou un normal suffit
ou alors y en a t il des \" bons marchés\" je ne veux pas mettre un prix fou car ma télé à 13 ans ( pas moyen quelle claque celle là!!!) une
PANASONIC
pourriez-vous m'éclairer un petit peu, merci!!

2 réponses

Le noir
 
bonjour
ce démodulateur est conçus pour pour réceptionner le satellite et la TNT, mais ce n'est pas avec la parabole que l'on réceptionne la tnt (ou alors payante), il faut une antenne VHS
0
Le noir
 
sorry
ce démodulateur est conçu pour réceptionner le satellite et la TNT, mais ce n'est pas avec la parabole que l'on réceptionne la tnt (ou alors payante), il faut une antenne VHS
0