Pourquoi je n'ai pas la TNT ?
chrixxx
-
Le noir -
Le noir -
bonsoir à tous
voila, j'ai un démodulateur numérique BOSTON DVB4500
et je n'arrive pas à avoir la TNT!
faut-il un démodulateur spécifique pour la TNT? ou un normal suffit
ou alors y en a t il des \" bons marchés\" je ne veux pas mettre un prix fou car ma télé à 13 ans ( pas moyen quelle claque celle là!!!) une
PANASONIC
pourriez-vous m'éclairer un petit peu, merci!!
voila, j'ai un démodulateur numérique BOSTON DVB4500
et je n'arrive pas à avoir la TNT!
faut-il un démodulateur spécifique pour la TNT? ou un normal suffit
ou alors y en a t il des \" bons marchés\" je ne veux pas mettre un prix fou car ma télé à 13 ans ( pas moyen quelle claque celle là!!!) une
PANASONIC
pourriez-vous m'éclairer un petit peu, merci!!
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas la TNT ?
- Tnt analogique ou numérique - Guide
- Canal tf1 tnt recherche manuelle ✓ - Forum Pratique
- Installation antenne tnt - Guide
- Probleme france 3 tnt ✓ - Forum Electronique
- Problème france 3 tnt - Forum Electronique