Comment tomber en ceinte

chimenzina Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 11:25
 carolina.c5 - 12 août 2008 à 21:56
bonjour à tous
voilà je suis mariée depuis 4 mois .
mon mari et moi nous voudrions trop d'avoir un enfant et en fait tous pour que sa marche mais le résultat et tjrs négatif.
j ai tt le tps des nausée jai enie que de dormir trop fatigué aussi il ya des moment ou je me dis c bon je le suis mais bon malheureusement les règles sont là pour me dire le contraire.
pensez vous qu'un jour jaurai la chance de tomber en ceinte je commence à paniquer.
aidez moi svp
merci

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
4 août 2008 à 12:44
Coucou je compren ton envie je suis dans le meme cas!!! Il faut pas que tu te prennes la tete tu vas en avoir un en moyenne les couples mettent 10 mois à avoir un bout de chou. Alors tu es largement dans les normes!!!!
Il ne faut pas que tu te prennes la tete plus tu le feras moin ca marcheras les femmes sont tres psycologique plus lorsque tu as tes regles tu te prendras la tete plus tu auras de chances de faire un blocage psyco!!!
Alors laisse dame nature faire les chose!!!
Pour tes symptome il est vrai que certaine femme on leurs regles et sont enceinte alors tu peux toujours faire une prise de sang pour verifier
bis a toi et courage
2
bonjour .peut etre vous etes enceinte.il ya des femmes qui sont reglés et il tombent enceinte.fais un teste de grossesse.
0
bonjour moi et mon copain on aimerais avoir un bébé mais on à souvent du mal pour la pénétration, d'aprés je pourrais quand meme avoir un enfants?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
12 août 2008 à 13:40
Quand tu dit que tu as du mal il te pernettre quand meme ?
0
un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon d'etre un peu cru mais il existe des lubrifiant qui permette de faciliter la pénétration ....
0