Suis je enceinte ou pas?????

chika - 4 août 2008 à 11:08
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 4 août 2008 à 13:40
Bonjour,
salut....voila j avais une petite question.....j ai ete operee le 19 mars 2008 d une endometriose...puis mise sous traitement"menopause"pendant 3 mois donc 3 mois sans regles.
la fin du traitement c est fait le 20 juin plus ou moins.
bien sur pas de reprise de pillule car mon mari et moi avaons decider d avoir un bebe.....
d apres le gyne je devais etre reglee avant fin juillet....nous sommes le 4 aout et tj rien ....mais bcp de perte blanche ...douleur dans bas du ventre...et souvent envie de vomir avant et apres avoir manger.....
j ai fait un test il y a 3 jours mais il etais negatif ...je pense avoir ete trop vite pour le faire.....
aurai-je pu tomber enceinte pendant cette periode (donc fin du traitement jusqu a maintenant)alor que je n ai pas encor eu mes regles,donc pas d ovulation je suppose???????
merci....

2 réponses

non.je pense pas .ça les symptomes des regles.tu vas avoir tes regles normalement.bon courage.
0
je vais attendre fin de semaine .....et la je verrais ou sa en est ....
encore merci pour ta reponse.....
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
4 août 2008 à 12:51
Pas de règles ne veux pas forcement dire pas d ovulation!!!!! Bref oui c'est pe etre possible, mais quand tu parles de traitement de menaupose?
E tout cas sache que la prise de sang et plus fiable que le teste urinaire
bis a toi
0
quand je dit menopause....c est a dire que le traitement que j ai recu c est une pikure juste avant ma sortie de l hopital qui a mis l ovaire qui me reste au repos durant 3 mois...du coup j ai ces fameuses bouffees de chaleur...lol.....et franchement je ne savais pas du tous que on avait pas besoin d etre reglee pour ovulee.....comme de quoi on en apprend tous les jours.....en tous cas merci de me repondre.... bisous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > chika
4 août 2008 à 13:06
Normal!!! il arrive dans certain cas que tu ovule mais que tu n est pas tes regles quel machine ce corp humain bon courage!!!!
0
chika > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
4 août 2008 à 13:09
qu elle machine comme tu dis ..pfffff....en tous cas merci bcp...gros bisous a bientot...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > chika
4 août 2008 à 13:40
bise à toi!!
0