Pourquoi mon ampli Pioneer VSX-409 est en panne ?
mapomme1108
-
electronsa -
electronsa -
Bonsoir
Je possede un ampli/tuner Pioneer VSX-409
La panne : Il a fonctonné tres bien et d'un coup plus rien , depuis à
chaque fois qu'on l'allume il marque POWERFULL et s'éteint ????
J'aimerai savoir s'il y est vraiment HS ou s'il s'agit juste d'un mauvais reglage ou d'un composant à changer.
J'y connais peu en electronique mais je pense être capable de changer un composant s'il faut.
Tous conseil est le bienvenu
Cordialement
Je possede un ampli/tuner Pioneer VSX-409
La panne : Il a fonctonné tres bien et d'un coup plus rien , depuis à
chaque fois qu'on l'allume il marque POWERFULL et s'éteint ????
J'aimerai savoir s'il y est vraiment HS ou s'il s'agit juste d'un mauvais reglage ou d'un composant à changer.
J'y connais peu en electronique mais je pense être capable de changer un composant s'il faut.
Tous conseil est le bienvenu
Cordialement
A voir également:
- Pioneer a115
- Ampli Pioneer A-115 - Forum Electronique
- Enlever autoradio pioneer sans clé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment demonter un autoradio SONY sans les cles ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ce problème d'autoradio Pioneer ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- AutoRadio Pioneer DEH 4800BT - Forum autoradio et système embarqué