Pourquoi mon ampli Pioneer VSX-409 est en panne ?

mapomme1108 -  
 electronsa -
Bonsoir

Je possede un ampli/tuner Pioneer VSX-409
La panne : Il a fonctonné tres bien et d'un coup plus rien , depuis à
chaque fois qu'on l'allume il marque POWERFULL et s'éteint ????

J'aimerai savoir s'il y est vraiment HS ou s'il s'agit juste d'un mauvais reglage ou d'un composant à changer.
J'y connais peu en electronique mais je pense être capable de changer un composant s'il faut.

Tous conseil est le bienvenu

Cordialement

1 réponse

electronsa
 
SALUT: A PRIORI les HP ne sont pas connectes..a verifier..
0