Test de grossesse

mathilda - 2 août 2008 à 18:58
 motpass4 - 3 août 2008 à 23:45
Bonjour, je voudrai savoir si les test de grossesse peuvent etre faussés si on ne suit pas les instructions écrites sur le mode d'emploi tel que ne pas faire bouger .merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

salut.non normalement si en urine sur le test soit il est positive ou soi negative. si le teste est positive.le resultat c positive.mais si le teste est negative.on peut pas etre enceinte comme on peut etre enceinte.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 août 2008 à 01:21
Coucou,

ATTENTION si les teste de grossese urinaire peuvent etre faussé et plus souvent qu on le pense le plus fiable retse la prise de sang!!!!

En tout cas pour le teste de sang c'est le matin, jamais la première urine et surtout il faut le mettre dans un pot et ne surtout pas le mettre sous le jet d urine!!!
<Tu peux demander conseille à ton pharmacien bisous
0
bonjour je voudrais savoir si il existe un médicament qui régularise les regles mais qui ne soit pas cotraceptif, merci de répondre.
0
normalement dufaston .il regularise les regle.et il ne pas contraceptif
0
merci est il faut absolument que ce soit sous prescription médicale ou on peut y aller comme ca é demander?
0
oui.mais je suis pas sur.va demander en pharmacie.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 août 2008 à 23:02
coucou,

sous prescription medical bis
0
lili > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
3 août 2008 à 23:36
merci é a par celui la il y en a d'autres ke l'on peut avoir sans prescription médicale parceque je viens de déménager en corse é en ce moment je n'est pa le temps de me trouver un autre gynécologue
0
motpass4 > lili
3 août 2008 à 23:45
nn je connais pas d'autre.
0