Suis je enceinte aidez moi svp

jess0342000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 18:25
 jess0342000 - 3 août 2008 à 14:35
Bonjour,
voila mon soucis j'ai areté la pillule au mois de septembre et le truc c'est que depuis mes regle sont irrégulières. Mais là mes dernière regle remonte au mois d'avril et la depuis prés de 15jours j'ai des crampes dans le bas du ventre et la poitrine qui me fais mal au moindre passage du gant quand je me lave. J'ai trop peur de faire un test de peur qu'il soit - - - - car je souhaite vraiment avoir un enfant. Alors pouvez m'aidez je vous en suppli je ne c'est plus quoi penser merci a tous biz
A voir également:

1 réponse

bonsoir , a mon avis si tu n as plus de regle depuis le mois d avril , la questions ne devrait pas se poser .... depuis tout ce temps a ta place je me serais presser de filer à la pharmacie du coin et d acheter un test de grossesse ! ou d aller chez le genico .
As tu pris du ventre ? te rend tu compte de changement physique ou psychologique ? mis apart les crampes dans le bas ventre et tes douleur au seins ?
tu as certainement des^petits pieds qui poussent das ton ventre , tu ne veux pas i croire , mais apres tout ce temps je te conseille de faire un test . et si malheuresement il est negatif ( je n i pense pas une seule seconde ) mais alors tu devras consulter un medecin car ca ne sarrait pas normal . Tian nous au courant !

En ce qui me concerne j attend mes regles , je suis a 1 jours de retard .... on verra bien ;) biz
0
boujour chou merci pour tes reponse alors pour répndre a tes question oui je grossi mé je ne c'est pas si ca vien de la mais je les ds mon premier mess g tro peur de faire le test car jen é deja auparaven et il été ---- dc je navé plu le morale apré jespere ke tu a réson et ke je sui bel et bien enceinte mé bon je v bien voir il va falloir ke je prenne mon courange a de main et ke je fasse le test je te tiendré au couran é toi tien moi o couran si tu es enceinte
0